Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille SIARD-LARRALDE en Corée du sud 2017
Archives
1 avril 2017

Départ pour Suwon

Bonjour à tous. 

Aujourd'hui nous quittons l'hôtel pour nous rendre chez ma cousine à SUWON. Rencontre avec ma tante (une soeur de mon père), son mari, ses deux enfants Kyung Pil, sa femme et ses trois enfants et Hyun Gyung, son mari et ses deux filles.

Nous avons effectué une pause déjeuner.

P1110723

P1110724

P1110727

P1110728

Nous avons pris le métro Korail pour aller à la gare de JUKJON près de SUWON. hyun Gyung et son mari nous attendaient. A près avoir posé les valises, nous sommes partis à SUWON rejoindre le reste de la famille. Nous avons mangé dans un restaurant et fêté le premier anniversaire du fils de mon cousin. 

 

Retrouvailles émouvantes bien sûr et la plus touchée était Martine...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Famille SIARD-LARRALDE en Corée du sud 2017
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 078
Publicité